logo54d8f6841ae19.jpg
Gridy
Designers - Suède

Gridy se compose de deux designers produits, Lars Olav Dybdal et Wilhelm Grieg Teisner. Cette équipe jeune et dynamique d'Oslo (Norvège), est spécialisée dans les domaines du mobilier et des produits spatiaux. Les deux designers ont un diplôme de l'Académie des Arts & Design de Bergen. Lars Olav est titulaire d'une maîtrise de l'Académie royale des Beaux-Arts à Copenhague, au Danemark et Wilhelm est titulaire d'une maîtrise de l'École d'architecture et design d'Oslo.

 

Gridy ont exposé leurs œuvres dans les vitrines de plusieurs showroom à travers l'Europe. En 2012, ils gagnent le Concours Stelton/Dupont Corian avec leur bougeoir Trix. La fabrication 100% londonnienne, en 2011, du prototype de la lampe Spiff a également été choisie comme l'une des six meilleures lampes par le Lighting Trail.

 

Le studio de design Gridy s'efforce de créer des solutions de conception simples et fonctionnelles, avec une forte personnalité, et les designers aiment combiner une approche rationnelle avec une touche d'humour dans leur travail de création. Le nom Gridy est une combinaison de leurs deux noms de famille - Grieg et Dybdal.