logo528ec60041b40.jpg
Yarussi Alvarado
Studio de designers - Espagne

En 2012, après plusieurs années d’amitié et de partage d’intérêts communs, Nicolás Yarussi et Nicolás Alvarado, deux jeunes designers argentins, créent une société nommée Yarussi Alvarado. Actif dans le domaine du mobilier et des luminaires, ce jeune bureau de design s’est donné comme mission de créer des objets simples et fonctionnels en utilisant de manière intelligente et durable les matières premières. Le bureau a été récompensé par une distinction de la BID12, la biennale de design qui a lieu au Centre de Design de Madrid.

 

En 2013, Yarussi Alvarado accueille deux nouveaux collaborateurs : Martín Feijoó (publicitaire de formation) et Juan Tarazaga (entrepreneur de mode). La société alors établie et dotée de bases bien définies est à nouveau invitée au salon de design « Maison&Objet » à Paris. Cette fois-ci, elle présente deux nouvelles séries : la « Leather Drop » (des lampes en cuir naturel) et la « Noble » (des meubles en chêne et en noyer). De nouveaux modèles des collections précédentes sont également présentés et remportent à nouveau un vif succès auprès des visiteurs.

 

Actuellement, Yarussi Alvarado est en phase d’expansion : ce jeune bureau s’étend sur de nouveaux marchés et développe de nouveaux produits, tout en restant fidèle dans sa recherche de simplicité, d’harmonie, d’intensité et de beauté.