logo54243753e8ade.jpg
Bloomingville
Fabricant design - Danemark

Bloomingville a été fondée au Danemark en 2000. Depuis ses modestes débuts avec seulement 2 employés, elle s’est développée en une entreprise florissante, avec une équipe de 40 employés et 40 agents à travers l’Europe. Tout au long de ce processus de croissance, Bloomingville a maintenu le cap sur l'excellence de la qualité, des prix raisonnables et du plus haut niveau de service.

 

Initialement, la gamme de produits Bloomingville était composée d'éléments provenant de producteurs européens, ainsi qu'une petite variété de pièces conçues par le fondateur de l'entreprise, Betina Stampe. Au fil du temps la collection a prit de l’ampleur, et aujourd'hui, la grande majorité des produits sont conçus en interne, complété par des éléments d'époque spéciaux provenant directement de fournisseurs sélectionnés en Asie du Sud et en Afrique. Le style Bloomingville, unique, est un mélange de produits bruts avec une touche scandinave nostalgique, et de reproductions de pièces fantastiques d'époque inspirées des brocantes françaises.

 

« Nous créons, découvrons et recueillons de beaux objets pour la maison et le jardin. » Style nordique / Produits faits à la main