logo53610eba7e6ad.jpg
Ondarreta
Fabricant design - Espagne

Ondarreta est une entreprise familiale qui, depuis ses débuts en 1977, se consacre à la conception et à la fabrication de tables, chaises et tabourets pour les particuliers et les collectivités.

 

Ondarreta, c’est aussi le nom d’une des 3 belles plages de San Sebastián. À quelques minutes seulement de cette plage, au pied des Pyrénées, se trouve l’antre d'Ondarreta. Notre équipe est entièrement tournée vers la satisfaction du client et l’amélioration continue. Passionnés de décoration intérieure et d’architecture, nous misons sur deux outils essentiels, le design et l’innovation, secrets de notre différenciation.

 

Nos produits sont ceux qui définissent le mieux l'image de l'entreprise, ils sont le reflet de sa croissance et de son évolution. Tous sont 100% «made in Pays Basque» et répondent à trois principes essentiels : un design épuré, un excellent service au client et un rapport qualité-prix optimal. En plus d’une garantie de qualité de deux ans à compter de la date d’achat. Les produits Ondarreta évoquent le langage et le contexte de l’époque à laquelle ils furent créés et sont pourtant des objets contemporains. Passé et présent se fondent pour clamer la richesse de notre Marque, symbole de projet, design et innovation, toujours tournée vers l'avenir.

 

Ondarreta propose un produit qui obéit à une philosophie ouverte sur le monde entier et sur chacun d'entre nous, un produit capable de satisfaire chaque besoin, chaque désir et chaque attente. Le processus complet, depuis la naissance de la matière jusqu’au moment final, en passant par le design, fait l’objet de la plus grande attention afin de procurer une énorme sensation de plaisir et de confort. Nous offrons un produit atemporel, de grande qualité, capable de remplir à la fois les exigences fonctionnelles et esthétiques avec une longue durée de vie utile, garantie 2 ans. Ondarreta s’engage à minimiser son impact sur l’environnement et à soigner notre immense patrimoine, qui est aussi celui de tous, en pratiquant une gestion globale et durable, en choisissant des matières, des méthodes et des processus qui présentent le minimum de risque pour notre entourage. 

 

Avec cette philosophie en tête, Ondarreta a adopté, au sein de son processus de design intégral, qui va du moment de son inspiration jusqu’à la présentation finale, des principes dynamiques fondés sur les valeurs de l’écologie et de la durabilité.