logo58dbc18a34bdf.jpg
Orikomi
Studio design - Portugal

La marque Orikomi a été créée en novembre 2013 et est basée sur le développement de produits qui combinent les techniques d'origami avec l'éclairage. Les abats-jours sont faits de papier de haute qualité, soigneusement fabriqués à la main à Lisbonne, au Portugal. Malgré sa complexité, la construction est extrêmement facile à accrocher et crée un environnement très agréable. La gamme existe dans plusieurs modèles, couleurs et déclinaisons possibles.

 

Les lampes Orikomi, en tant que produits hautement recyclables qui favorisent l'utilisation de lampes économes en énergie, font une déclaration pour une solution d'éclairage alternative avec un faible impact sur l'environnement, mais avec un aspect esthétique important. 

 

Depuis sa création, Orikomi propose sa collection dans le monde entier, à travers plusieurs boutiques, le volume de ventes étant plus important en Europe et dans des pays comme les Etats-Unis et l'Australie. Orikomi a déjà été présenté dans plusieurs sites Web, blogs et magazines internationaux renomés.